FOCUS IN - Chi siamo
RICERCA
Une N° 23 Un N° 22 Une N° 21 Une N°20 Une N° 19 Une N° 18 Une N° 17 Une N° 16 Une N° 15 Une 14 Une N° 13 Une N° 12

Home > Opinions > Editoriali > Merci et continuons

Merci et continuons

Vous découvrez le deuxième numéro de Focus In et j’en suis moi-même étonné, agréablement… Notre pari était et reste osé : lancer en pleine crise économique mondiale, en pleine crise de la presse en France, un nouveau magazine n’a rien d’évident. Les nombreux messages de soutien que nous avons reçus montrent que nous avions raison de penser qu’un magazine consacré à l’Italie correspondait à un besoin. Même si certains esprits chagrin ont tout fait pour nous empêcher de paraître avant même le premier numéro, même si la pérennité de Focus In n’est pas encore acquise, je reste confiant.
Merci à vous tous qui avez répondu à notre appel et qui vous êtes abonnés, souvent en utilisant la formule de soutien (à aujourd’hui de 25 à 300 euros, record à battre).
Pour aller de l’avant n’hésitez pas à faire connaître Focus In autour de vous. Pour les autres, nous comptons sur vous, abonnez-vous sans attendre, abonnez vos amis…
Encore une fois merci pour vos encouragements, merci de votre fidélité, de votre confiance. Nous allons tout faire pour les mériter.

giovedì 19 marzo 2009, di Guy Estager