FOCUS IN - Chi siamo
RICERCA
Une N° 23 Un N° 22 Une N° 21 Une N°20 Une N° 19 Une N° 18 Une N° 17 Une N° 16 Une N° 15 Une 14 Une N° 13 Une N° 12

Home > Opinions > Editoriali > On compte sur vous

On compte sur vous

Vous découvrez en ce moment le premier numéro de Focus In. “In” comme intelligent ou insolent, “in” comme indépendant et incisif ou encore “in” comme incubateur d’idées. Si le “In” est important, Focus l’est tout autant. La rédaction qui, autour de Patrizia Molteni, relève le défi de vous proposer tous les deux mois un magazine original, riche, frais et sans prétention est à 100% issue de Focus Magazine qui malheureusement est aujourd’hui out. Nombre d’entre vous reconnaîtront le style de ces journalistes professionnels ou non qui, pour certains depuis près de 10 ans, passent leur temps libre à vous informer. La rédaction de Focus In ne veut en aucun cas renier le passé prestigieux de Focus Magazine. Bien au contraire.
Pour ce n° 1, je voudrais prendre devant vous l’engagement de veiller à ce que VOTRE magazine
soit à chaque numéro de grande qualité, qu’il soit à votre écoute et qu’il soit un lieu de débats et d’échange. Je m’engage à tout mettre en œuvre pour que ce numéro soit le premier d’une très longue série.
Mais pour y arriver nous avons besoin de vous.
Derrière Focus In il n’y a ni financier, ni groupe de presse, juste une équipe qui refuse de voir disparaître des années de travail.
Ce premier numéro est financé sur fonds personnels de la rédactrice en chef et du directeur de la publication, et la rédaction est bénévole.
Vous pouvez nous aider, simplement, efficacement, en vous abonnant sans attendre.
Si chacun d’entre vous a ce geste simple, non seulement Focus In vivra mais il grandira.
Avant de finir ce premier et dernier édito (les prochains seront de votre rédac chef préférée) je voudrais dédier ce Focus In à mes grand-parents, Ermenegildo et Marina Santi, émigrés de San Marino dans les années vingt, sans qui je ne serais pas ce que je suis.

lunedì 2 febbraio 2009, di Guy Estager