FOCUS IN - Chi siamo
RICERCA
Une N° 23 Un N° 22 Une N° 21 Une N°20 Une N° 19 Une N° 18 Une N° 17 Une N° 16 Une N° 15 Une 14 Une N° 13 Une N° 12

Home > Actualités > Participez au développement d’Autosital.com

Participez au développement d’Autosital.com

Focus in le soutient

Vincent Royer, journaliste auto, collaborateur du magazine papier focus in, lance un projet de développement de son site autosital.com. Soutenez-le, vous aussi!

Le projet ? Celui d’un magazine devenu à la rentrée web TV 100% automobile italienne. Indépendants, nous souhaitons partager notre passion pour l’automobile italienne à travers son actualité produits, ses essais, mais aussi à travers la vie de ses clubs et son histoire. Un regard différent à travers des reportages vidéos quotidiens, et plus encore. Pour y parvenir, aidez Autosital.com en participant à notre projet de Crowd Funding, en participant au financement de nos nouveautés 2013 !

Depuis 11 ans, Autosital.com propose chaque jour l’essentiel de l’actualité de l’automobile italienne. Articles, reportages, photos, vidéos, annuaire de liens, caractéristiques, détails et tarifs des modèles actuels, Autosital.com traite l’actualité des marques mais aussi des clubs de marques, des grands événements automobiles et des produits dérivés –jeux vidéos mettant en scène des voitures italiennes, livres, films, par exemple.

Autosital.com c’est aussi un essai vidéo mensuel de 6 minutes.

Autosital.com a également été le premier, en 2006, et seul média à ce jour, à proposer une émission vidéo mensuelle entièrement consacrée à l’automobile italienne. Un 26 minutes traitant l’actualité de l’automobile italienne tout en images, avec dans chaque numéro une rencontre avec une personnalité qui fait l’actualité de l’automobile italienne.

Participez au développement d’Autosital.com

Aujourd’hui Autosital.com souhaite poursuivre son développement et, pour cela, a besoin de vous. Depuis la rentrée 2013, LE magazine de l’actualité de l’automobile italienne se transforme en Web TV de l’automobile italienne. 95% des sujets traités le sont dorénavant en vidéo.

Pour accompagner cette transformation, nous avons lancé le développement d’une nouvelle version du site internet. Plus moderne, plus claire, plus interactive, faisant une place plus importante aux réseaux sociaux et, évidemment, à la vidéo.

Sa consultation est également adaptée à l’ensemble des écrans : ordinateurs, tablettes, téléphones...

L’intégration future de nouvelles rubriques, comme une encyclopédie des modèles italiens, est également pris en compte dans cette cinquième version du site.

Mais pour terminer son développement, nous avons besoin de votre aide pour boucler son financement. 4 000 euros sont nécessaires.

Pour y parvenir, nous aurions pu mettre en place un abonnement payant au contenu. Mais nous sommes attachés depuis le début du site à son accès totalement gratuit. Nous avons donc décidés de tenter le crowdfunding. Nous faisons donc appel à votre générosité et à votre passion de l’automobile italienne pour nous aider à boucler ce budget.

Nous suivrez-vous dans l’aventure ? Nous l’espérons, d’autant que l’argent récolté servira en intégralité à réaliser de nouveaux projets pour Autosital.com et à continuer de partager ensemble notre passion commune pour l’automobile italienne !

Et suivant le niveau de votre participation, des contreparties vous sont proposées. De votre nom sur la page des contributeurs à la participation à l’un de nos reportages, en passant par l’envoi d’autocollants et de tshirt. Des contreparties spécifiques sont aussi prévues pour les clubs et les entreprises.

Pour soutenir le projet, rendez-vous sur le site Ulule.fr


Vedi on line : http://fr.ulule.com/autosital-2013/

lunedì 2 dicembre 2013, di Patrizia Molteni